L’été est enfin arrivé

0
81

Après des semaines à se plaindre du froid, du vent, du retard du printemps, on dirait que Mère Nature ne nous a peut-être pas oubliés après tout. Les feuilles éclatent, la neige et la glace ont presque disparu – même dans les bois- et certaines fleurs essaient de fleurir.

Dans les jardins communautaires, le compost a été bien utilisé et lentement les jardiniers commencent à planter. À la Ferme Hovington, les travailleurs préparent déjà les buttes pour la plantation et les framboisiers ont l’air en santé et prêts pour une autre bonne récolte ! Les poules sont de retour dans leur maison d’été et les chèvres ont l’air d’attendre une nouvelle arrivée – peut-être une de plus ? Le nouveau verger est en cours de préparation et les buissons de camerise commencent à prendre vie.

Dans le village, les touristes déambulent dans les rues et commencent à remplir les terrasses et à profiter de nos merveilleux restaurants. Les bateaux sont à l’eau et notre port de plaisance ressemble à nouveau à une marina. Chaque jour qui passe, on voit de plus en plus de gens qui viennent nous visiter. Il faut que tout le village mette la main à la pâte pour donner les services aux visiteurs durant tout l’été et nous savons tous que, même si le travail acharné est nécessaire, cela prend un lourd tribut. Prenons quelques petits moments au soleil avec la famille et les amis, avant le chaos, pour nous rappeler pourquoi nous aimons tellement ce village. Passez un bel été !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Inscrivez voitre commentaire
Inscrire votre nom