DE LA GRANDE VISITE

0
231

Le groupe Thales de France revient pour la treizième fois à Tadoussac passer leur semaine de relâche. Ils seront parmi nous du 21 février jusqu’au début mars. Hébergés et encadrés par l’Eau Berge, ils découvriront Tadou l’hiver.

Les activités qui les attendent : monter une tente prospecteur et construire des igloos pour y coucher, hockey bottine et Saguenéens de Chicoutimi, rando à la Baie Sainte-Marguerite, traîneau à chiens et cabane à sucre à la Ferme 5 Étoiles, glissades, raquette ainsi que la visite du CIMM.

Une équipe d’animation de Tadoussac avec Ed pou l’Ekol en cuisine, les prendront en charge durant leur séjour. De votre part, lorsque vous les verrez dans le village, un sourire, quelques mots ou un klaxon en guise de bienvenue, sera votre quote-part de participation pour leur donner le goût de revenir. Ils laisseront environ 17 000 $ dans la région.

Et si on s’y mettait. Avec une meilleure structure et quelques dollars d’augmentation, un groupe comme celui-là peut arriver à créer une semaine de travail pour six personnes. Avec trois autres groupes supplémentaires, ce n’est pas beaucoup, mais facile à faire avec un petit effort collectif. Alors ce serait un mois à créditer au Trou Noir. À ceux que ça allume, réveillons-nous ! L’hiver c’est encore possible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Inscrivez voitre commentaire
Inscrire votre nom