Un p’tit mot du nouveau maire

0
281

Merci de me donner l’occasion d’écrire ce petit mot, en tant que maire nouvellement élu. 

Je voudrais féliciter tous les élus du conseil, mais aussi tous les non-élus qui avaient posé leurs candidatures pour servir notre communauté.

J’espère qu’ils garderont la motivation de s’impliquer. Dans une si petite communauté une seule personne fait parfois la différence.

Je voudrais aussi saluer les conseillers et conseillères sortants et monsieur Hugues Tremblay.  Je ne doute pas qu’ils ont travaillé fort et donné leurs maximum.  La politique, c’est ingrat et l’on se souvient plus des choses qui nous déplaisent que des bons coups que les élus peuvent réussir.

Merci pour les nombreuses heures consacrées à l’avancement de notre village.

Du côté du nouveau conseil, nous allons sous peu nous réunir afin d’adopter nos priorités de développement. J’aimerais que ces priorités soient rendues publiques rapidement pour que les citoyens puissent nous donner leurs avis et éventuellement leur appui. Nous avons quelques dossiers pour lesquels il sera important de prendre le temps de partager l’information et de recueillir l’opinion des résidents de Tadoussac.

Je vous demande de prendre le temps de venir nous faire connaître vos idées et vos questions en tout temps et surtout lorsqu’il y aura des réunions sur des sujets précis.

Merci beaucoup pour votre confiance.

Charles Breton

LAISSER UN COMMENTAIRE

Inscrivez voitre commentaire
Inscrire votre nom