Tadoussac aux 800 arcs-en-ciel

Par Marilyne Gagné

0
209

Je me doutais bien que dans notre petite communauté y habitait autant d’arcs-en-ciel que de personnes.  À voir ce deuxième journal si bien rempli, nous avons beaucoup de choses à partager.  Et ce n’est que le début.

Le communautaire, la communication: transmettre dans un but collectif, des idées, des opinions, des faits.  Le journal remplit vraiment bien sa mission.

Autour de la première rencontre du journal se trouvait une dizaine de personnes qui se sentaient motivées par l’idée.  Elles sont toutes reparties avec l’objectif de vous partager à travers des mots, leurs inspirations.  Parce que c’est ce que nous voulons, des sujets qui vous inspirent.

Je tiens particulièrement à souligner la participation d’une élève de l’école St-Joseph.  C’est Marc Pagé qui a fait les démarches auprès de la direction de l’école.

Si vous avez envie de prendre la plume ou plutôt le clavier, vous êtes les bienvenus.  La prochaine rencontre aura lieu, je l’espère, dans la semaine qui suivra la sortie de ce journal.

Je vous invite également à visiter notre super site internet, qui deviendra, j’en suis sûre, une référence fiable pour tout ce qui se passe dans notre village.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Inscrivez voitre commentaire
Inscrire votre nom