Si la tendance se maintient…

par notre collaborateur spécial, l’analyste politique Ti-Jos Connaissant. (à prendre avec un grain de sel)

0
244

On peut dire que c’est le temps que ça change!  Et le vieux dicton qui dit que plus ça change plus c’est pareil, on s’en passera!  Moi je veux des beaux chemins, ben grattés en hiver.  Pas une graine de slush dans la rue parce que je vais chialer dans mon salon je peux vous le dire.  Pas question que j’aille aux réunions du conseil municipal pour dire ce que je pense.  Je vais plutôt l’écrire sur face de book.  Pourquoi pas?  Ça va tellement vite là-dessus.  La nouvelle génération qui est super branchée, je ne peux pas faire autrement moi aussi.

Est-ce que ce nouveau conseil fera mieux que les autres?  Je me demande bien comment.  Avec un engrenage aussi bien graissé c’est pas facile de changer les choses.  Je leur souhaite bonne chance.

En tout cas, moi j’en ferais des affaires.  Pas mal mieux qu’eux autres.  Il n’y aurait pas plus que deux personnes dans les bureaux.  C’est ben en masse.  Une qui envoie les comptes de taxes pis l’autre qui les encaisse.

En passant, je baisserais aussi les taxes.  C’est ben trop cher pour ce qu’on a.  Voyons donc!  On est juste 800.  Ça pas d’allure!
Pis tous ces touristes là qui passent chez nous, c’est assez.
Qu’ils nous laissent donc tranquilles chez nous, avec nos beaux traversiers qui s’en viennent, ils vont tout scraper le village.

En tout cas, avec toutes les connaissances que j’ai, je vais aller voter pis après je vais les guetter …de loin.

Ti-Jos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Inscrivez voitre commentaire
Inscrire votre nom