Chant’appart saison 17-18

par Pierre Rodrigue

0
248

En collaboration avec la Municipalité et le Festival de la chanson de Tadoussac, Chant’appart Tadoussac amorcera en décembre sa 4e saison. Mais qu’est-ce qu’un Chant’appart?  Chant’appart sert la chanson à domicile dans des maisons de Tadoussac. Les accueillants poussent les meubles du salon pour faire place aux micros et projecteurs transformant ainsi le salon en mini salle de spectacle avec pour bouquet final un léger gouter rassemblant dans une belle convivialité artiste et spectateurs. Occasion unique de faire de belles découvertes musicales, le tout dans une ambiance des plus agréables. Les Chant’apparts sont devenus le rendez-vous mensuel pour bon nombre de Tadoussaciens friands de culture et de bonne musique. Place à l’écoute, bonheur assuré. Concerts intimes dans des maisons privées.

L’an passé, nous avons présenté quatre Chant’apparts qui ont tous eu un franc succès. Les Chant’apparts sont en mesure de devenir une activité culturelle de qualité en période plus tranquille. Les gens de Tadoussac et des environs apprécient grandement ce genre d’activité. L’hiver est plutôt tranquille au niveau culturel en Haute-Côte-Nord.

Rendez-vous à ne pas manquer pour tous les amateurs de bonne musique et de beaux textes. Venez découvrir des artistes émergents qui seront nos vedettes de demain.

Pour la saison qui s’en vient nous sommes à vous préparer une programmation très intéressante qui vous sera dévoilée début décembre.

Du nouveau cette année
En plus du grenier de l’auberge de jeunesse que nous transformons pour l’occasion en salon-salle de spectacle, trois maisons accueilleront artistes et spectateurs; chez Christiane Guarini Albuquerque en décembre, chez Jane et Allan Evans et février et chez Micheline Simard en avril. Vous aimeriez accueillir un spectacle chez-vous? Super, faites-nous signe.

Ces concerts intimes sont vraiment de très belles soirées à ne pas manquer.

Pour réservation et/ou information contactez
Pierre 418 514 8682 rodpierr@hotmail.com
facebook.com/chantappart/

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Inscrivez voitre commentaire
Inscrire votre nom